LA COMMANDERIE DES TERRES FROIDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COMMANDERIE DES TERRES FROIDES

FORUM DE CONTACT POUR LES JOUEURS DE JEUX DE FIGURINES ET AUTRES JEUX D'HISTOIRE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Samedi 22 décembre : le monde ne sera plus là, mais nous on continue

Aller en bas 
+6
pépé le chinois
Uruk
Virgo no Neimad
Cyrus
morei
aurelien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morei

morei


Messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 63
Localisation : VILLEFONTAINE

Samedi 22 décembre : le monde ne sera plus là, mais nous on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 décembre : le monde ne sera plus là, mais nous on continue   Samedi 22 décembre : le monde ne sera plus là, mais nous on continue - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:57

il resste des couvrt et assiettes du tournoi.....j'amee demain......il doit bien me rester une ch'tite bouteille//
Revenir en haut Aller en bas
Lioga




Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2012

Samedi 22 décembre : le monde ne sera plus là, mais nous on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 décembre : le monde ne sera plus là, mais nous on continue   Samedi 22 décembre : le monde ne sera plus là, mais nous on continue - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:59

Bonjour a tous,

Ok pour moi sur le coup des 9h30/10h00.

+1 pour le repas si encore possible, sinon pas grave.

Qqu'un de dispo pour adg?

Yves tu prends MUNCHKIN au cas où?


Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Neimad

Virgo no Neimad


Messages : 259
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 39
Localisation : Lyon 9

Samedi 22 décembre : le monde ne sera plus là, mais nous on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 décembre : le monde ne sera plus là, mais nous on continue   Samedi 22 décembre : le monde ne sera plus là, mais nous on continue - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 18:00

J'arriverais pour ma part en début d'aprem, j'ai quelque achats encore à réaliser pour les fêtes.

@ Demain
Revenir en haut Aller en bas
http://el-kerintor.over-blog.com/
aurelien

aurelien


Messages : 136
Date d'inscription : 05/11/2011

Samedi 22 décembre : le monde ne sera plus là, mais nous on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 décembre : le monde ne sera plus là, mais nous on continue   Samedi 22 décembre : le monde ne sera plus là, mais nous on continue - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:55

vu comme c'est partit
prévoyez de quoi ramener des restes tout doit disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 22 décembre : le monde ne sera plus là, mais nous on continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 décembre : le monde ne sera plus là, mais nous on continue   Samedi 22 décembre : le monde ne sera plus là, mais nous on continue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 22 décembre : le monde ne sera plus là, mais nous on continue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samedi 18 Décembre
» samedi 8 decembre
» samedi 19 decembre
» Samedi 17 décembre
» Samedi 13 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMMANDERIE DES TERRES FROIDES :: LA VIE DE LA COMMANDERIE :: A QUOI ON JOUE SAMEDI ?-
Sauter vers: