LA COMMANDERIE DES TERRES FROIDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COMMANDERIE DES TERRES FROIDES

FORUM DE CONTACT POUR LES JOUEURS DE JEUX DE FIGURINES ET AUTRES JEUX D'HISTOIRE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 COUP DE GUEULE DU PRESIDENT PAS CONTENT DU TOUT !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 13/09/2009

COUP DE GUEULE DU PRESIDENT PAS CONTENT DU TOUT !! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE DU PRESIDENT PAS CONTENT DU TOUT !!   COUP DE GUEULE DU PRESIDENT PAS CONTENT DU TOUT !! EmptySam 29 Déc - 15:28

Il me parait nécessaire de faire quelques mises au point !

J'essaye de favoriser la communication en vous tenant régulièrement au courant de la vie et des activités de notre associations. Ces derniers temps ,se sont produits des faits que je n'apprécie pas du tout.

Tout le monde a été prévenu à l'avance de notre journée du 22 décembre et que Aurélien se proposait
de nous préparer un repas.

La moindre des politesses aurait été de répondre suffisamment à l'avance pour qu'il puisse s'organiser. Certains n'ont même pas jugé opportun de répondre et de prévenir de leurs présences ou absences.

De plus cela aurait été la moindre des corrections de ne pas partir sans payer !! Même si je suis persuadé qu'il n y avait aucune malveillance ,cela me parait plus que "léger"!!

Tous les membres ,et surtout les joueurs d'AdG ont été prévenus que le vendredi 28 il y avait une démo initiation au magasin Declic-Ludik.
Je me doutais bien que nombre d'entre vous ne seraient pas disponibles pour différentes raisons,travail,maladie etc,et cela est normal.
Ce qui ne l'est pas par contre c'est que je n'ai eu qu'une seule réponse !!! Virgo a eu la possibilité de venir et Aurélien m'a prévenu de son absence.......

Je suis peut être un vieux c.. râleur mais je trouve cela inadmissible !!!

Si vous voulez que l'association continue à exister et que l'on aille de l'avant il va falloir vous secouer et ne pas penser que ce n'est pas important de ne pas répondre aux messages !

Dorénavant ,sauf urgence ou nécessité de discrétion ,toutes les directives ,informations ou autre ne seront données que sur le forum,puisque les mails ne servent à rien.
A vous de faire l'effort de vous y connecter!

Ce message apparaitra sous forme de Post It ,rendant impossible les réponses....Amusant non?
Revenir en haut Aller en bas
https://commanderie.forumactif.org
 
COUP DE GUEULE DU PRESIDENT PAS CONTENT DU TOUT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire !!! Mister president
» samedi 25 Mars ( un coup de barre et çà ........)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMMANDERIE DES TERRES FROIDES :: LA VIE DE LA COMMANDERIE :: C'EST LA QU'ON CAUSE !!!!-
Sauter vers: