LA COMMANDERIE DES TERRES FROIDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COMMANDERIE DES TERRES FROIDES

FORUM DE CONTACT POUR LES JOUEURS DE JEUX DE FIGURINES ET AUTRES JEUX D'HISTOIRE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Journée Warmaster à l'AMM le 26juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uruk

Uruk


Messages : 314
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 62
Localisation : Meximieux Ain

Journée Warmaster à l'AMM le 26juin Empty
MessageSujet: Journée Warmaster à l'AMM le 26juin   Journée Warmaster à l'AMM le 26juin EmptyJeu 29 Juil - 12:41

Mieux vaut tard que jamais pour poster des clichés du samedi warmaster à l’AMM

Journée Warmaster à l'AMM le 26juin Journeamm26juin2010007
Une des 2 parties du matin entre David (Skavens) vs Serge et moi-mem (Chaos) en 2000pts . Rencontre
gratinée par Loïc de 2 objectifs occupés par des vilains petits nains à savoir un fortin et un village.
Merci !!! Mad

Journée Warmaster à l'AMM le 26juin Journeamm26juin2010011
Pendant que Serge révise les règles study , David avance ses souris discrètement dans le bois What a Face

Journée Warmaster à l'AMM le 26juin Journeamm26juin2010033
Les dragons-orgres engagent le dialogue avec les rats-orgres , les harpies bloquant le recul pirat

Journée Warmaster à l'AMM le 26juin Journeamm26juin2010037
Des rats-ogres de partout !! Les chevaliers de Serge vont bien se battre par contre dur pour ses chiens Sad

Journée Warmaster à l'AMM le 26juin Journeamm26juin2010053
J’ai réussi à rentrer dans le fort puis les skavens en profitent pour m’attaquer . Voilà ce que c’est de rendre service Evil or Very Mad



Journée Warmaster à l'AMM le 26juin Journeamm26juin2010012
La 2ème partie du matin se confrontaient Clément assez confiant (Khemri) contre Loïc assez perplexe (Empire) Rolling Eyes

Journée Warmaster à l'AMM le 26juin Journeamm26juin2010023
L’armée squellette doit forcer le passage aux humains en sous-nombre . Mais que fout la cavalerie !! bounce

Journée Warmaster à l'AMM le 26juin Journeamm26juin2010034
Si on faisait un test de moral ? Crying or Very sad

Journée Warmaster à l'AMM le 26juin Journeamm26juin2010043
Mais foutez quoi les chevaliers là !!! Allez allez on y va ……. Arf trop tard dsl …………….. silent


Journée Warmaster à l'AMM le 26juin Journeamm26juin2010055
La grosse baston de l’am en 2 fois 3*1000pts . La coalition Loïc (Empire) – Serge (Nains) – Antoine ( Bretonnie) contre celle de David (Skavinie ou Sourisland je sais plus Embarassed ) – Clément (Khemri) – Uruk ( Chaos)
A l’AMM on joue ultrasérieux , la tension avant le combat est intense et la pression ( pas la bière hein clown ) à la limite

Journée Warmaster à l'AMM le 26juin Journeamm26juin2010057
Les chevaliers du chaos bousculent de flanc un détachement de l’Empire pendant que les skavens progressent . Au centre les nains prennent position et installent leur artillerie , les maraudeurs et les ogres se mettent à l’abri en contre-bas . Neutral
Les trolls investissent le bois assurant un point d’appui aux squelettes qui tentent de manœuvrer les bretonniens Basketball

Journée Warmaster à l'AMM le 26juin Journeamm26juin2010062t
L’infanterie de l’Empire recule sous les coups des skavens . Les nains dans le champ cultivé résistent sans problème à la 2ème charge des chevaliers du chaos réduits à deux plaquettes Crying or Very sad

Journée Warmaster à l'AMM le 26juin Journeamm26juin2010064
Dommage pour la chevalerie de l’Empire . Les nains ne pourront pas la sauver Twisted Evil

Journée Warmaster à l'AMM le 26juin Journeamm26juin2010065
Un feu meutrier de leur artillerie sur mes orgres ( que j’avais placé trop près de la lisière bien sûr Mad ) ces derniers reculant , les nains les battent après une charge glorieuse Evil or Very Mad

Journée Warmaster à l'AMM le 26juin Journeamm26juin2010066
Encore et toujours ces nains qui résistent face aux maraudeurs . Bientôt leur flanc se fera attaqué par les volants de Khemri tongue

Journée Warmaster à l'AMM le 26juin Journeamm26juin2010067
Les chevaliers bretonniens ont changé d’aile pour venir au secours de leurs alliés et tenter une charge à fond . Sont courageux quand mem Razz


Journée Warmaster à l'AMM le 26juin Journeamm26juin2010068
L’artillerie naine se fait croquer par les charognards . Les trolls ne vont pas réussir à battre les nains mem de flanc Evil or Very Mad

Journée Warmaster à l'AMM le 26juin Journeamm26juin2010069
Le général sur licorne se jette désespérèment avec ses chevaliers dans une dernière grosse charge ………. affraid
Les dés bretonniens étaient maudits ……… Rolling Eyes




Revenir en haut Aller en bas
Uruk

Uruk


Messages : 314
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 62
Localisation : Meximieux Ain

Journée Warmaster à l'AMM le 26juin Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmaster à l'AMM le 26juin   Journée Warmaster à l'AMM le 26juin EmptyVen 30 Juil - 9:58

Sympa tes photos Uruk Razz

albino
Revenir en haut Aller en bas
morei

morei


Messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 63
Localisation : VILLEFONTAINE

Journée Warmaster à l'AMM le 26juin Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmaster à l'AMM le 26juin   Journée Warmaster à l'AMM le 26juin EmptyVen 30 Juil - 12:39

j'avais raté le topic !! comme j'entre en general comme admin....j'ai pas fait gaffe....desole Embarassed


sympa les photos *uruk ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Warmaster à l'AMM le 26juin Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmaster à l'AMM le 26juin   Journée Warmaster à l'AMM le 26juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Warmaster à l'AMM le 26juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-Rendus Warmaster
» Warmaster : Les Mystérieuses Cités d'Or
» Samedi 27 Juin - Journée Complète + Resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMMANDERIE DES TERRES FROIDES :: LES MONDES FANTASTIQUES :: MAGICIENS ;ORQUES ET SPACES MARINES...-
Sauter vers: