LA COMMANDERIE DES TERRES FROIDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COMMANDERIE DES TERRES FROIDES

FORUM DE CONTACT POUR LES JOUEURS DE JEUX DE FIGURINES ET AUTRES JEUX D'HISTOIRE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 printemps du jeu 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 13/09/2009

printemps du jeu 2010 Empty
MessageSujet: printemps du jeu 2010   printemps du jeu 2010 EmptyJeu 4 Fév - 14:21

je viens de decouvrir que le printemsp du jeu 2010 aura 3 dates à Villefontaine !!

Le 17 avril et les 20 21 novembre.....(oui je sais ..le printemps en novembre..)

Quoiqu'il en soit ,la commanderie DOIT absolument etre présente à ces manfestations !! C'est l'occasion souahitée pour nous faire connaitre et recruter de nouveaux joueurs .D'autre part il est necessaire de prouver à la municipalité que l'on renvoie l'ascenceur ..La mairie nous prete une salle,nous prete un minibus,nous loue une salle a tarif special assocaition pour notre tournoi,il est normal que nous soyons partie prenante dans les manifestations qu'elle organise ou cautionne.

Je vais rapidement prendre contact avec les services responsables pour reserver des tables.....J'attends la reponse de "El presidente" pour savoir si Achille veut se joindre à la manifestation...

j'ai passé auss l'info aux copains de Grenoble....

Je vais me la jouer "Napo"..... Very Happy Very Happy ......mais je compte sur vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://commanderie.forumactif.org
Wat

Wat


Messages : 361
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Isère Ouest

printemps du jeu 2010 Empty
MessageSujet: Re: printemps du jeu 2010   printemps du jeu 2010 EmptyVen 5 Fév - 14:49

Pour le 17 avril, pour du NPOW cela sera raté pour moi. Je serai dans la poudre blanche (au ski).
Pour novembre, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
morei

morei


Messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 63
Localisation : VILLEFONTAINE

printemps du jeu 2010 Empty
MessageSujet: Re: printemps du jeu 2010   printemps du jeu 2010 EmptyVen 5 Fév - 16:44

tu fais bien de preciser que c'est la neige............depuis tes voyages en amerique du sud..... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 13/09/2009

printemps du jeu 2010 Empty
MessageSujet: Re: printemps du jeu 2010   printemps du jeu 2010 EmptyMer 10 Fév - 21:08

J'ai pris contact aujourd'hui avec les responsables de l'organisation du printemps du jeu de Bourgoin.

Le printemps du jeu a été repensé et réorganisé....je vous passe les détails de l'orga....

En bref:

Il y a des manifestations ludiques tout au long de l'année pour promouvoir tous types de jeu....

Le jour de notre tournoi ,27et 28 mars,il y a a St Quentin Fallavier un tournoi de figs "fantastiques" et à Bourgoin ,le salon de la BD.

Nous avons décidé de faire un affichage réciproque pour annoncer aux visiteurs non joueurs la tenue de l'autre tournoi.

Le 17 avril,àVillefontaine ,une journée de jeu ,a priori jeux de plateaux et petits jeux...et nous pouvons sans probleme nous associer pour des jeux de figurines.

GROSSE MANIF le 12-13 juin 2010 : Printemps du jeu à Bourgoin....dans les memes locaux qu'il y a 2 ans...il est attendu beaucoup ,beaucoup de monde !! avec beaucoup d'exposant professionels,de fabricants de jeux ,peut etre meme de figs et de peinture.....


Nous sommes en discussion avec le Club Achille pour participer à ces manifs..

il y aura ensuite des manifs tous les mois....et meme un marathon du jeu sur un week end...

Donc il y aura pas mal d'occase pour la commanderie...

Nous allons travailler en collaboration avec le magasin et l'association Legendes des autres mondes. Nous avons tout à y gagner mutuellement ,tout en conservant nos caracteristiques propres(ils m'ont déja donné beaucoup de renseignements interesants pour notre tournoi et nos futures manifestations.)

je vous mettrai en ligne le programme des manifestations locales ,dès que je l'aurai reçu...
Revenir en haut Aller en bas
https://commanderie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





printemps du jeu 2010 Empty
MessageSujet: Re: printemps du jeu 2010   printemps du jeu 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
printemps du jeu 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Printemps du jeu 2010
» printemps du jeu à Villefontaine
» 2009 -2010
» CHAUMONT 2010
» 9 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMMANDERIE DES TERRES FROIDES :: LA VIE DE LA COMMANDERIE :: A QUOI ON JOUE SAMEDI ?-
Sauter vers: