LA COMMANDERIE DES TERRES FROIDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COMMANDERIE DES TERRES FROIDES

FORUM DE CONTACT POUR LES JOUEURS DE JEUX DE FIGURINES ET AUTRES JEUX D'HISTOIRE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 printemps du jeu à Villefontaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 13/09/2009

printemps du jeu à Villefontaine Empty
MessageSujet: printemps du jeu à Villefontaine   printemps du jeu à Villefontaine EmptyMar 13 Avr - 16:55

Je vous rapelle que ce samedi 17 avril a lieu salle D Balavoine une après midi de jeu dans le cadre du printemps du jeu...

inscrivez vous vite ,que je puisse retenir les tables !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://commanderie.forumactif.org
Uruk

Uruk


Messages : 314
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 62
Localisation : Meximieux Ain

printemps du jeu à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: printemps du jeu à Villefontaine   printemps du jeu à Villefontaine EmptyMar 13 Avr - 21:00

Hello ^^

Merci pour l'info mais je ne pourrai passer qu'en visiteur

Je dois récupérer une commande au crazy

J'espère que Gael aura reçu mon COH Rolling Eyes

albino
Revenir en haut Aller en bas
chien sauvage




Messages : 225
Date d'inscription : 06/10/2009

printemps du jeu à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: printemps du jeu à Villefontaine   printemps du jeu à Villefontaine EmptyMar 13 Avr - 22:55

C est quoi le theme deja ? Il y a une affiche ou un truc ? Des horaires ?

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
anty gone




Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2009

printemps du jeu à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: printemps du jeu à Villefontaine   printemps du jeu à Villefontaine EmptyMer 14 Avr - 20:12

Salut

je passe faire un tour, faut-il prévoir des initiations ou juste joué à un jeu.
sa commence à quel heures ?

j'ai bien avancé sur ma campagne art de la guerre une île au sud des cyclades qui apparai tout les x du calandrier gréquo-romain ont dit que
des mythologies vives encore dans ses lieu et que l'immortalité serai la récompense. scratch
des volontaires pour joué lol! (mais pas se samedi).
Revenir en haut Aller en bas
morei

morei


Messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 63
Localisation : VILLEFONTAINE

printemps du jeu à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: printemps du jeu à Villefontaine   printemps du jeu à Villefontaine EmptyMer 14 Avr - 20:24

Salut tous

Cela se deroule de 14 h à 19h salle D Balavoine.

Le but est de jouer et si des visiteursd ou d'autres joueurs viennent nous voir,les renseigner et leur donner envie de nous rejoindre lors de nos apres midi habituels....On Joue,on explique..et on essaye de faire envie.
..ON PREND DU PLAISIR !!! Very Happy Very Happy

J'amene de l'antique et du medieval,Pépé aussi....si vous avez envie d'amener autre chose...comme vous voulez...

Prevenez moi un peu à l'avance pour que je demande le bon nombre de table à Spir.
Revenir en haut Aller en bas
chien sauvage




Messages : 225
Date d'inscription : 06/10/2009

printemps du jeu à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: printemps du jeu à Villefontaine   printemps du jeu à Villefontaine EmptyMer 14 Avr - 22:49

Je prendrais encore conflict of heroes, pour animer un petit coin de jeu Very Happy , comme cela les gens pourront voir ce qu on fait au club dans sa diversité.

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
morei

morei


Messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 63
Localisation : VILLEFONTAINE

printemps du jeu à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: printemps du jeu à Villefontaine   printemps du jeu à Villefontaine EmptyJeu 15 Avr - 16:20

Bonne idée!! alors on se retrouve là bas samedi....je vais encore battre le rappel chez Achille.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anty gone




Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2009

printemps du jeu à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: printemps du jeu à Villefontaine   printemps du jeu à Villefontaine EmptyVen 16 Avr - 16:35

Hello

je vien avec du SDA, voir autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
chien sauvage




Messages : 225
Date d'inscription : 06/10/2009

printemps du jeu à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: printemps du jeu à Villefontaine   printemps du jeu à Villefontaine EmptySam 17 Avr - 20:13

Oulala, va falloir réouvrir une rubrique pour les journée non événement, lol! parce que là on a quasi touché le fond.
Heureusement que la commanderie était là sinon, la journée aurait été morte.

Toutefois Merci à Mylène, qui a été bien sympathique et a joué le jeu de l animatrice, ce qui nous a fait passé une très bonne apres midi.

Kamelot et ghosts stories ont été bien amusant.

La prochaine fois on assurera nous même la promo de la journée, et peut etre dans une plus petite salle car a 5 dans autant de metre carré on faisiait ridicule.

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
morei

morei


Messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 63
Localisation : VILLEFONTAINE

printemps du jeu à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: printemps du jeu à Villefontaine   printemps du jeu à Villefontaine EmptySam 17 Avr - 21:48

je suis d'accord avec Chien Sauvage..................le preuve est faire que si l'on parle keu à Villefontaine ...il faut désormais parler de l'Ork Hideux (club Warhammer tres dynamique) et de la Commanderie....

nous sommes les interlocuteurs incontournables......C'est la bonne nouvelle de la journée.....

Cet apres midi .. 6 personnes presentes.....5 de la commanderie...........A l'ouverture....les membres de a commanderie ont pris l'initaitive puisqu'il n' y avait personne de legendes d'autres mondes....


Le technicien d'astreieint de la mairie va venir nois voir à la commanderie...c'est un amamteur de WW2 ,qui appartient à un groupe de colectioneurs de vehicules WW2 en etat de marche...

Bref une journée qui renforce la position de la commanderie


merci a tous ceux qui se sont deplacés !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





printemps du jeu à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: printemps du jeu à Villefontaine   printemps du jeu à Villefontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
printemps du jeu à Villefontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Villefontaine
» Printemps du jeu 2010
» a voir à Villefontaine
» VILLEFONTAINE 2014
» printemps du jeu 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMMANDERIE DES TERRES FROIDES :: OU ET QUAND ? :: EVENEMENTS-
Sauter vers: